Process


      L'externalisation de certaines fonctions d'une entreprise nécessite une approche minutieuse. Voici les étapes que nous vous proposons de franchir ensemble, pour arriver à un partenariat qui vous fera gagner en efficacité et en productivité.


Etape 1 - Rencontre
Ce premier échange, physique où à distance, aura pour objectif de partager un maximum d'informations concernant votre activité: marketing mix, organisation interne, répartition des fonctions et charges du personnel, stratégie commercial, recensement des outils utilisés, et surtout, synthèse précise de vos attentes.
Etape 2 - Analyse
A l'issue de ce premier échange, une étude de faisabilité nous sera nécessaire pour évaluer notre capacité vous apporter une solution d'externalisation répondant à vos besoins. Durant cette phase, certaines informations complémentaires pourraient vous être demandées, et une première approche organisationnelle vous sera proposée.
Etape 3 - Proposition
A ce stade une proposition organisationnelle et financière vous sera envoyée. Nos interventions peuvent vous être proposée à l'heure, au forfait, à la tâche, sur site oú à distance, en fonction de vos attentes et de la solution la plus appropriée.
Etape 4 - Production
Une fois notre proposition acceptée et la prestation réalisée, un reporting sera effectué et vous pourrez évaluer notre prestation afin de décider d'une éventuelle reconduction, et d'éventuelles propositions d'améliorations. Vous pourrez également opter pour une passation afin de vous réorganiser en interne (sur consultation).

     Afin d'étudier la viabilité d'une démarche d'externalisation au sein de votre entreprise, il sera au préalable nécessaire d'échanger certaines informations sensibles. C'est pourquoi nous vous proposons avant toute discussion de sécuriser cet échange de données.

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